Bonjour à tous !
Je suis administrateur de ma petite communauté Frama.space (voisinsvieuxfaubourg.frama.space) et j’éprouve en ce moment des difficultés pour retrouver les mots de passe des utilisateurs, y compris celui de l’administrateur.
Problème principal :
- il ne m’est plus possible de me connecter au compte administrateur principal depuis un nouveau navigateur : il m’est indiqué que le mot de passe est incorrect et je ne reçois pas de mail de ré-initialisation (même en spam)
- j’ai la chance d’avoir un auto-login sur un autre navigateur, qui fait que j’accède à la console admin et donc de vérifier que je vérifie bien la bonne adresse mail
- cet auto-login me ne me permet toutefois pas d’agir sur la communauté et les comptes utilisateurs puisqu’on me demande systématiquement de confirmer mon mot de passe (et la vérification est systématiquement en erreur). Je peux juste utiliser l’outil comme un utilisateur lambda, tant qu’on ne me demande pas de confirmer le mot de passe.
- Ce compte administrateur est le seul compte admin de la communauté; il nous est donc désormais impossible de faire évoluer la communauté (nouveaux comptes, réinitialisation de mots de passe)
Comment débuguer cela d’après vous ?