Problème d'espace limite et Internal Server Error

Bonjour,
Un grand merci à Framasoft pour cet effort (herculéen ??) :slight_smile:

  • Nous avons sur notre espace actuellement le message

"Internal Server Error

The server encountered an internal error and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator if this error reappears multiple times, please include the technical details below in your report.
More details can be found in the server log."

Sur un autre nextcloud que je gère il est souvent le résultat d’un problème de conf qu’ici je ne peux pas gérer moi-même, bien entendu. Que dois-je faire ?

  • Avant ce souci, nous avons par mégarde saturé l’espace disponible et, après avoir libéré de l’espace, n’avons toujours pas pu reposer des fichiers avec le même message « Bucket quota exceeded » que dans le message d’à côté. Là encore y a-t-il quelque-chose à faire ?

Merci encore pour tout ce que vous faites.

Olivier

Bonjour,

Vous avez rencontré le même problème qu’expliqué ici (en encore plus bloquant) :

Nous allons changer la méthode de stockage des versions pour tout le monde dans les jours qui viennent pour éviter ce genre de problème et que le stockage affiché soit bien celui utilisé.

Merci pour votre retour et bon courage pour les prises de têtes pour les problèmes suivants!

O.