Pour savoir comment signaler un bug, lisez attentivement Comment bien signaler un bug?
Bonjour
Nous avons besoin de recevoir un mail dans la boite mail de l’asso à chaque fois que quelqu’un répond au formulaire de réservation du local.
Nous avons donc activé dans les paramètres de notification du compte admin (qui possède le formulaire) Notifications Push + Notification Mail à chaque réponse à un formulaire.
La notification push est bien visible en haut à droite mais le mail n’est jamais reçu.
J’ai essayé avec d’autres comptes, avec d’autres paramètres (par exemple l’envoie de mail chaque téléchargement de fichier) Le comportement est identique : notification push uniquement.
Est-ce que c’est un choix fait par Framasoft ? Je n’ai rien trouvé dans la documentation. J’utilise framaspace dans 2 associations différentes et c’est un besoin qui ressort à chaque fois car nous centralisons la répartition des demandes dans la boite mail.
Merci d’avance pour votre aide. Nous pourrions aussi utiliser un autre outil de formulaire comme framaform mais ça aurait été mieux d’éviter de créer des comptes supplémentaires. Surtout, Nextcloud permet à tout le CA de voir les réponses au formulaire.