L'envoie de mail de notification ne fonctionne pas malgré l'activation dans les paramètres de notification

Pour savoir comment signaler un bug, lisez attentivement Comment bien signaler un bug?

Bonjour
Nous avons besoin de recevoir un mail dans la boite mail de l’asso à chaque fois que quelqu’un répond au formulaire de réservation du local.
Nous avons donc activé dans les paramètres de notification du compte admin (qui possède le formulaire) Notifications Push + Notification Mail à chaque réponse à un formulaire.
La notification push est bien visible en haut à droite mais le mail n’est jamais reçu.
J’ai essayé avec d’autres comptes, avec d’autres paramètres (par exemple l’envoie de mail chaque téléchargement de fichier) Le comportement est identique : notification push uniquement.

Est-ce que c’est un choix fait par Framasoft ? Je n’ai rien trouvé dans la documentation. J’utilise framaspace dans 2 associations différentes et c’est un besoin qui ressort à chaque fois car nous centralisons la répartition des demandes dans la boite mail.

Merci d’avance pour votre aide. Nous pourrions aussi utiliser un autre outil de formulaire comme framaform mais ça aurait été mieux d’éviter de créer des comptes supplémentaires. Surtout, Nextcloud permet à tout le CA de voir les réponses au formulaire.

Bonjour,

Nous n’avons rien fait de particulier à ce niveau.

De notre côté, il semble que ça fonctionne bien, en accord avec le paramètre global défini en dessous de la liste des paramètres de notification.

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Effectivement je viens de recevoir un mail récapitulatif avec toutes les notifications que j’attendais.
Désolé pour le signalement trop précipité

Salut.

Nous avons le même problème malgré les réglages conseillés par @tcit .

Si j’ai bien compris c’est la personne qui a créé le formulaire qui reçoit les notifications sur son adresse mail. Ayant créé le formulaire je n’ai jamais reçu les notifications malgré les réglages conseillés par @tcit .

Comme nous voulons que les notifications arrivent sur le mail de contact de l’asso (mon compte est avec mon adresse perso), nous avons donc créé un utilisateur avec cette adresse mail de contact, puis changé de propriétaire. Mais toujours aucune notification n’arrive.