Erreur : impossible de supprimer certains fichiers

Bonjour,

Je suis dans l’impossibilité de supprimer des fichiers, ainsi que le dossier les contenant.
Ces fichiers « a.ods » et « b.ods » sont dans un dossier « Fond de caisse » qui est lui-même dans le dossier « Dossier partagé ». Le dossier « Fond de caisse » n’est plus partagé avec aucun utilisateur.

Voici un scénario auquel je suis confronté, j’effectue tout cela en tant qu’administrateur

  1. Je clique droit sur le dossier « Fond de caisse », je clique sur « Supprimer le dossier »

  2. J’obtient l’erreur "Erreur à la suppression du fichier « Fond de caisse »

  3. Si j’essaie de renommer le dossier, j’ai aussi une erreur

  4. J’entre dans le dossier « Fond de caisse » et je clique droit sur le fichier « a.ods », l’option « Supprimer » n’est pas disponible

  5. Si je sélectionne le fichier grâce à la coche à gauche du nom du fichier et que je clique droit j’ai l’option « Supprimer » mais j’ai à nouveau une erreur

  6. Je peux cependant renommer ces fichiers contrairement au dossier qui les contient.

Note : Ces fichiers ont été créés par un autre utilisateur à partir d’un modèle de feuille de calcul dans le dossier /_Framaspace_/Modèles, ce modèle avait lui été créé par le profil admin.

Comportement attendu : Pouvoir supprimer le dossier et les fichiers en tant qu’administrateur

Ce bug me rappelle fortement celui-ci :