Après avoir effacé par erreur un fichier, j’ai vu le message « Action "Supprimer le fichier " exécutée avec succès » s’afficher en haut à droite, puis j’ai tenté de le retrouver dans dans « Fichiers supprimés » en bas à gauche (trashbin), sans succès, c’est vide.
Comportement attendu : le fichier supprimé devrait apparaître. Notes complémentaires : J’ai reproduit la suppression à plusieurs reprises, sans succès, en recopiant le fichier en ligne avec le même compte que celui qui supprime.
Arrivez-vous à reproduire le problème ?
Auriez-vous une idée de comment le résoudre ?
La valeur est à auto, qui supprime les fichiers après 30 jours que s’il y a besoin d’espace. Cependant, comme la gestion du quota ne fonctionne pas bien avec notre infra, voire pas du tout, il est probable que les fichiers dans la corbeille ne soient jamais supprimés (On est conscient du souci, on a ouvert une PR, mais qui semble avoir été enterrée)
En revanche, les versions de fichiers sont programmées pour être supprimées après 32 jours, voire plus vite si besoin d’espace (comme pour la corbeille, ce dernier point ça fonctionne mal voire pas).
On devrait travailler ce point dans les mois qui viennent (c’est pour ça que je parlais de « stabilisation » dans mon autre message)
Bonjour @Sylvain_LG ,
merci pour cette réponse, j’étais absent le mois dernier, et la réponse de @pyg m’en fait prendre connaissance (j’ai pas tout dépilé).
Je ne me souviens plus du fichier supprimé (sans doute md ou traitement de texte ou tableur), il était de taille assez faible, et je n’ai pas défini de quota donc c’est la valeur par défaut