Bonjour
Je viens de déposer des fichiers de notre restitution musicale du stage annuel. Ce sont des mp4. Pas de souci pour voir les films mais il n’y a pas de son… J’ai testé sur les captures vidéo des répétitions plus légères : pas de problème d’audio. Testé sur du mp3, pas de problème non plus.
Donc c’est peut-être une question de lourdeur de fichier; bénéficiant à l’image qui défile sans mal mais invalidant l’audio…
Quelqu’un.e a une idée ? Une solution ?
Merci beaucoup
Geneviève /po Vent de Plume
En fait tests après tests même de plus petits fichiers ne passent pas bien… ou pas du tout; ou sans son. A fortiori ceux de 8,7 et de 1,5 GB que j’essaie de partager.
Par contre sur mon mac je ne rencontre aucun problème même avec les très gros mp4.
Problèmes sur le serveur de framaspace ?
Merci de votre aide. Geneviève
Ne comprenant pas ce qui cloche avec frama.space, je vais déposer les vidéos sur une instance Peertube. La mienne offrant trop peu d’espace, j’ai demandé un compte chez rankett.net lundi et depuis j’attends leur feu vert… J’espère qu’ils ne sont pas en vacances.
En plus ça m’embête vraiment de sortir du frama.space. J’aurais aimé que les adhérents aient tout sous la main.