Tutoriels Sorgin Informatique

Salut

Sur mon site www.sorgin-informatique.com je propose différents tutoriels sur des logiciels et services libres, dont Nextcloud.

Tous mes tutos sont sous Licence Art Libre (ou LAL) et Creative Commons BY-SA 4.0.

:infinity: Accéder à tous mes tutos Nextcloud :infinity:

---------- Liste des tutos ----------

J’essaierai de mettre cette liste à jour au fur et à mesure des nouveaux tutos Nextcloud mis en ligne. N’hésitez à me dire si vous voyez des fautes d’orthographe, des erreurs, quelque chose qui ne soit pas du tout clair, etc.

:white_check_mark: Déplacer ou copier des dossiers ou des fichiers dans Nextcloud
:white_check_mark: Partager un dossier ou un/des fichiers partagés dans Nextcloud
:white_check_mark: Changer l’affichage dans NextCloud
:white_check_mark: Envoyer des fichiers dans un dossier Nextcloud

2 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour toutes ces ressources très intéressantes.
Pour la documentation nextcloud, j’utilise https://documentation.coopaname.coop proposé par framaspace qui est très bien faite.

Je t’invite à corriger le plan du site dont les liens sont systématiquement en « Page not found »
Dominique

De rien :slight_smile:

J’avais regardé la liste des ressources proposé par Framaspace mais j’avoue ne pas avoir prit le temps d’aller les voir.

Quant j’ai refais mon site j’ai un peu oublie de refaire aussi le plan du site :smiling_face:. Merci de me l’avoir signaler :+1: