Tableur Collabora - multiples dysfonctionnements (non critiques)

Bonjour,

Voici une liste des dysfonctionnements que j’ai rencontré, rien de grave, mais un peu agaçant xD

  • La création de liste de validité (Data > Validité > Liste ) ne fonctionne pas, un seul des éléments est conservé dans la liste. (du cou, une liste de 1 élément est peu intéressant xD).
  • La création de coloration conditionnelle (Origine > Conditionnel > Condition) fonctionne bien, mais quand on veut écrire les critères, la pop-up se déforme et la zone de saisie passe fors champ.
    la saisie fonctionne toujours, mais impossible de vérifier ce que l’on écrit.

Voilà pour aujourd’hui, rien de grave donc :slight_smile:

Bonne journée (et bonne investigation) !

Merci de ce signalement.

Cependant, a priori, c’est lié au fonctionnement de Collabora bien plus que de Framaspace, et je doute que nous puissions agir dessus.
Il faudrait aller ouvrir une issue (en anglais) ici : Issues · CollaboraOnline/online · GitHub (mais en vérifiant qu’elle n’existe pas déjà, ce que je ne vais pas avoir le temps de faire avant… je ne sais pas quand :sweat_smile: )

Quoiqu’il en soit, merci de ce retour, qui évitera peut être à d’autres utilisateur⋅ices de s’arracher les cheveux.