Tableaux / Tables : Et si on documentait ensemble?

Bonjour,

En ce moment j’explore pas mal les possibilités de l’application Tables / Tableaux.

J’ai pas mal exploré leur Github, la documentation utilisateurice est quasi inexistante.
J’ai vu qu’il y a d’autres personnes intéressées ici pour cette app.
Est-ce que cela vous dirait qu’on commence une documentation pour les fonctionnalités et les usages quelque part ?
Peut-être est-ce déjà en cours chez vous ?

1 « J'aime »

Bonjour @Jacques-Olivier,

De mon côté, je suis preneur, parce que je passe aussi un peu de temps pour explorer les possibilités de cette app qui pourrait intéresser mon équipe. Mais je démarre de zéro, je n’avais jamais utilisé ce type d’application avant. En revanche, je suis OK pour faire part de mes retours, de tester tel ou tel point, faire remonter tel ou tel problème, rédiger tel ou tel point précis à mesure que je maîtrise l’app.

Merci de la proposition :slight_smile:

1 « J'aime »

Top !

Alors je sais qu’il y a un mode « Édition Wiki » sur ce forum, mais il semblerait que je ne puisse pas l’activer, je me renseigne.
Autrement on se partagera un document quelque part chez Frama :sweat_smile:.
Et je t’envoie un message en direct, peut-être en discuter une fois via chat ou tel ?

@Jacques-Olivier @OlivierSdB , j’ai commencé une partie de documentation ici: je mets notre doc à jour régulièrement. Vous pouvez l’utiliser, la copier, vous en inspirer comme vous voulez: TDA Cloud

2 « J'aime »

Ben, effectivement, tu as déjà sacrément dégrossi le travail ! Merci @Cyp, ça va beaucoup m’aider pour préparer le travail pour mes collègues.

1 « J'aime »

Merci @Cyp je regarde ça, ça à l’air top

1 « J'aime »

Je sais que framasoft a une partie documentation sur leur propre frama.space via l’app Collectif. Le lien est dans un échange sur la gestion des utilisateurs il me semble. (où avait participé @OlivierSdB et @FougereLegere )
A voir si Framasoft souhaite ouvrir leur partie documentation à d’autres contributeur.rice.s.

1 « J'aime »