Tableaux perdus

Bonjour

Nous avions accès à des Tableaux il y a encore quelques semaines.
Aujourd’hui c’est un écran vide, comme si les tableaux avaient été perdus <Entité>.frama.space/apps/tables/

Est-ce un problème connu ?

Merci par avance

Francisco

Bonjour,
je viens de vérifier sur un espace, et… malheureusement (pour vous) j’accède toujours à mes tableaux…

Je laisse d’autres personnes répondre…

Si pas de nouvelle signifiant que d’autres personnes rencontrent votre problème d’ici lundi prochain, n’hésitez pas à me contacter en message privé pour me communiquer le nom de votre espace (sans garantie de résultat).

Bonjour
J’ai vérifié ce matin et les tableaux sont revenus. Mystère…
A+