Bonjour
Nous avions accès à des Tableaux il y a encore quelques semaines.
Aujourd’hui c’est un écran vide, comme si les tableaux avaient été perdus <Entité>.frama.space/apps/tables/
Est-ce un problème connu ?
Merci par avance
Francisco
Bonjour
Nous avions accès à des Tableaux il y a encore quelques semaines.
Aujourd’hui c’est un écran vide, comme si les tableaux avaient été perdus <Entité>.frama.space/apps/tables/
Est-ce un problème connu ?
Merci par avance
Francisco
Bonjour,
je viens de vérifier sur un espace, et… malheureusement (pour vous) j’accède toujours à mes tableaux…
Je laisse d’autres personnes répondre…
Si pas de nouvelle signifiant que d’autres personnes rencontrent votre problème d’ici lundi prochain, n’hésitez pas à me contacter en message privé pour me communiquer le nom de votre espace (sans garantie de résultat).
Bonjour
J’ai vérifié ce matin et les tableaux sont revenus. Mystère…
A+