Pour traçabilité, hier j’ai installé et configuré le client sur l’ordinateur (Windows 11) d’un utilisateur. Suite à la synchronisation, j’ai remarqué ce même problème. Or, sur les installations des utilisateur·ices précédent·es, j’ai l’impression que le message n’apparaît plus.
Mon hypothèse est que cela se produit sur la·les première·s synchronisation·s. Je continuerai à surveiller.
Merci !
Après, comme on est toujours en période de stabilisation, on fait encore parfois des modifs à chaud. Notamment sur le systeme de fichiers (qui utilise https://min.io )
On garde un oeil dessus aussi
Merci du signalement !
Merci @pyg pour ces éléments d’explication. En effet, comme nous faisons partie de cette phase de stabilisation, je me permets de publier des messages quand je remarque des comportements qui me paraissent étranges. Si la fréquence ou la pertinence ne sont pas adaptées, il ne faudra pas hésiter à me le dire
ce n’est pas lié à une première synchronisation. L’erreur apparaît encore pour des personnes inscrites depuis longtemps (dont moi)
J’ai même remarqué hier une erreur « « 403 Forbidden » à PUT » sur le compte d’une utilisatrice… Je n’ai pas vérifié mais je suppose que son fichier n’a pas été transmis sur le serveur.