Vous souhaitez permettre aux personnes de prendre rendez-vous avec vous en respectant certaines plages horaires ?
Et bien soyons heureux !
car l’application agenda vous permet de le faire très simplement.
eve vous explique tout ici !
Retrouvez tous les tutos framaspace réalisés par eve
envie de contribuer à la documentation framaspace ?
retrouvez nous sur la page collaborative associée
https://framaspace.frama.space/apps/collectives/Documentation%20Framaspace
Merci pour le tuto, toutefois, est-il possible de programmer les rendez-vous sur une période précise (notamment son début et sa fin).
Actuellement je n’arrive à programmer que le nombre de semaine à partir de la date “d’aujourd’hui”.
Comme je ne fais pas les choses à la dernière minute et que les gens peuvent avoir besoin d’une visibilité sur plus d’une semaine, je voudrais pouvoir ouvrir les rendez-vous plus d’une semaine à l’avance sans que la prise de rendez-vous soit possible entre la date d’aujourd’hui et la date de la semaine où ça devrait démarrer.
Ce serait aussi nécessaire pour programmer des semaines où les créneaux de rendez-vous ne sont pas les mêmes que ceux de la première semaine.
Ai-je raté un paramétrage?
Bonjour @vincent.mabillot
Content que le tuto vous ait aidé (#entredonneur
)
Je ne suis pas sur que la fonctionnalité que vous demandiez soit présente nativement dans le #framaspace.
Faudrait demander aux experts de Administrer Nextcloud. Ils doivent pouvoir mieux vous répondre que moi.
remonté vers le forum recommandé, merci