Renommer une page d'atterrissage

Bonjour ! Je suis en train de créer un document collectif avec plusieurs sous pages. Je suis parti de la page d’atterrissage que j’ai fortement modifié pour devenir une page d’accueil avec les liens vers les autres pages. Le truc qui me chiffonne c’est qu’en dehors de l’application Collectif, dans le tableau de bord par exemple, la page d’atterrissage apparaît sous le nom de readme.md dans le widget fichiers recommandés, ce qui n’est pas très parlant.

  • Puis-je renommer sans risque ce fichier ? J’ai vu que je pouvais le faire depuis l’application fichiers, dans le dossier collectifs.
  • Si oui, dans l’appli collectif, lorsque j’ouvre le document, aurais-je toujours la liste des membres du collectif, les pages récentes et la page d’atterrissage ?
  • Quand je crée un nouveau document, peut-on supprimer d’emblée la page d’atterrissage et organiser le doc avec nos différentes pages créées ?
  • Question subsidiaire, dans le mode d’édition, je n’ai vu nulle part la possibilité de centrer un texte, c’est normal ?

Merci d’avance de vos réponses !

Rien n’empêche effectivement de renommer le fichier, mais la page d’accueil ne peut se nommer que Readme.md. Il faudra faire une demande d’évolution pour faire en sorte que cette valeur ne soit pas inscrite en dur dans le code, et configurable.

Du coup, non :slight_smile:

Eh bien… j’avoue ne pas avoir testé, mais je pense que si la page d’atterrissage est supprimée, je pense qu’elle doit être recréée automatiquement.

Absolument, le formatage se veut minimal (derrière l’interface, les fichiers sont en réalité du Markdown).

2 « J'aime »