Propositions de réunions dans l'agenda

Je rouvre le sujet dans la bonne catégorie… :wink:

J’ai testé ce matin la nouvelle fonctionnalité “proposition de réunion” dans l’agenda, j’ai repéré quelques dysfonctionnements.

1. J’ai créé une proposition de réunion. J’ai mis les renseignements suivants : titre, description, lieu (local de l’asso), la durée (60 minutes), j’ai invité deux personnes, un membre (via son compte framaspace) et une personne extérieure (via son adresse mail). J’ai sélectionné deux créneaux, le samedi 28 mars de 16h00 à 17h00 (affiché 4 à 5 pm dans le panneau agenda), et le samedi 4 avril de 16h00 à 17h00.
  2. En enregistrant la proposition, j’ai remarqué que le lieu a été ignoré. J’ai refait plus tard une autre proposition en choisissant cette fois “ajouter une conversation talk”, la conversation talk est elle reconnue comme le lieu de la réunion.
  3. Autre bug : alors que mes créneaux horaires sont identiques (16h00-17h00), ils apparaissent différemment selon l’endroit. Ils apparaissent correctement dans l’agenda. Dans le panneau latéral, sous “propositions de réunions”, celui du 28 mars est correct (16h-17h), celui du 4 avril est décalé (15h-16h). Entre les deux, on est passé à l’heure d’été, ça viendrait de là ? Dans les mails reçus, c’est encore pire : 28 mars 2026 de 15:00 à 16:00, 4 avril 2026 de 14:00 à 15:00. Je pense là qu’on est en temps UTC…
  4. J’ai répondu aux mails reçus, les réponses ont été enregistrées mais apparaissent différemment dans l’interface framaspace. Les réponses des participants invités sont bien mises à jour dans le panneau latéral (sous propositions de réunions), par contre quand on clique dans la partie agenda sur les propositions de réunion, seule la participation de l’organisateur est confirmée, les autres participants invités apparaissent ainsi : “Les invitations seront envoyées”

J’espère que ces infos vous aideront à corriger rapidement ces bugs, parce que cette nouvelle fonctionnalité est vraiment prometteuse et répondrait à des demandes régulières de nos membres…