Bonjour
Je teste la proposition de réunions.
Avec un autre compte admin, je reçois bien l’email j’accepte, je le vois dans la liste des invités.
Invitation de hors.loge acceptée
Par contre je n’ai pas le même résultat pour les autres :
Dans la liste des invités, sous l’email de l’invité il y a :
Les invitations seront envoyées
Avec un compte utilisateur test, l’email est bien reçu, mais quand on clique Accepter
le message une page s’ouvre et le message d’erreur suivant est affiché:
Une erreur est survenue lors de la mise à jour de votre statut de présence
Merci de contacter l’organisateur directement
Est-ce que ce problème est connu ?
Est-ce que c’est moi le problème ?

Merci
Bonjour, je teste moi aussi la nouvelle fonctionnalité, j’ai repéré deux autres bugs :
- Lorsque je rajoute un lieu, il n’est pas enregistré dans la création de la proposition (ça indique pas de lieu, au final). Quand je choisis conversation talk, ça s’affiche bien ainsi dans les mails d’invitation.
- ça cafouille dans les horaires entre heure locale et temps utc (sans parler du passage de l’heure d’été) . Je sélectionne deux plages horaires dans l’agenda (16h-17h), une avant le changement d’heure, l’autre après. Dans le panneau latéral, le premier horaire affiche bien 16h, le second affiche 15h. Dans les mails reçus, c’est pire : le premier horaire proposé affiche de 15h à 16h, le second affiche de 14h à 15h…
Oui je confirme également le bug et le cafouillage dans les horaires.
Bonjour
Cette fonctionnalité est super.
Le problème que je rencontre est le suivant :
Quand je crée une réunion après le retour des participants, tous les participants reçoivent le mail d’invitation avec la date retenue mais moi, je ne reçois pas et surtout la réunion n’est pas créée dans mon agenda.
Cela se produit-il chez vous ?
J’ai testé cela en mode admin et en mode non admin.
Bruno