Je n’arrive plus a rien faire dans mon espace
Le client ne se connecte plus.
En ligne j’arrive a me connecter mais rien ne fonctionne.
Quand je vais dans mon compte utilisateur j’ai le message : Une erreur s’est produite pendant la demande. Impossible de poursuivre.
Quand je vais dans fichier j’ai le message : Le support de stockage est temporairement indisponible.
Bonjour, c’est principalement celle de novembre 2022.
Mais c’est pas grave c’était pour faire des test je referait tout ça.
Ce qui est plus grave c’est le l’adresse : https://richement-bire.frama.space.
C’est : richement-biere
Vous pouvez modifier cela encore ou il faut supprimer et re crée ?
Vous connaissiez le salon ? Vous êtes situé ou ? sur Paris ?
Je viens d’essayer avec une image lourde (plus de 33Mio), je n’ai pas eu de souci. Je n’ai pas accès à vos photos, si vous voulez que je teste une des vôtres, il faudrait la partager avec le compte framadmin.
Votre espace de stockage a été saturé il y a quelques semaine (mois ?) à cause d’un problème de configuration de celui-ci (dû à nous). Nous avions fait le ménage mais cela a pu avoir des effets de bords qui causeraient votre souci d’images.
Pour le problème d’adresse, il faut supprimer votre espace et refaire une demande d’espace.
Le serveur n’est pas mutualisé, mais il y a de nombreux espaces sur l’infrastructure frama.space.
Bonjour, les photos ont l’air de fonctionner.
je ne peu pas supprimer mon espace et refaire une demande. Combien de temps cela va prendre ?
Quelle taille d’hébergement avons nous ? 40Go, 100Go ?