Problème avec Talk

Bonjour,

Tout d’abord sachez que je suis nouveau sur la platforme “Framaspace” et je m’excuse dès lors d’avance si je signale ici un Bug alors qu’il s’agit d’un problème de manipulation ou de configuration :sweat_smile:

Voici le problème que je rencontre actuellement sur mon espace nouvellement créé.

• Je me connecte en tant que administrateur de mon espace

• Je vais dans la section “Talk”

• Je clique dans la partie de gauche sur une conversation active avec un autre administrateur enregistré dans le même espace

• J’ai un message d’erreur qui apparait et qui me demande de recharger la page

• Je recharge alors la page et j’ai d’autres messages qui apparaissent:
    Echec de connexion. Nouvelle tentative….
    Ensuite:

Erreur signalement

• La zone pour envoyer un message est grisée ainsi que le bouton pour lancer un appel.

Il est cependant à noter qu’avec l’app sur Android les messages sont bien renvoyé et reçu mais par contre les appels ne passent pas. Le téléphone de la personne appelée ne sonne pas…

L’espace concerné est celui-ci: archeopsie.frama.space

D’avance merci pour toute l’aide ou conseil que vous pourriez me donner.

Cédric.

Bonjour,

Il semble que nous avions un problème de configuration. Cela devait être résolu à présent, pouvez-vous confirmer ?

Cordialement,

Bonjour,

Merci pour votre réponse et support. Malheureusement le problème est toujours le même. Lorsque je vais dans la zone Talk j’ai toujours les mêmes messages d’erreurs qui apparaissent.

Bien à vous.

Bonjour,

Entre-temps le problème a été corrigé et c’est maintenant fonctionnel. Merci à vous :+1::grin:

Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui, effectivement, votre espace ainsi que quelques autres manquaient un peu de configuration. :slight_smile:

bonjour!

je fais face à un problème similaire sur mon frama.space :slight_smile:

pas de messages d’erreurs ici mais simplement les connexions qui ne s’établissent pas. J’appelle quelqu’un d’autre dans une conversation Talk, et une roue tourne en lieu et place de l’image de l’interlocuteur. L’interlocuteur est bien dans l’appel, mais la connexion ne s’établit pas.

y a t’il un paramètre à régler de notre côté pour que ça s’active? (groupe31mars.frama.space)

merci beaucoup!