Premiere connexion à Frama Space

Sur Frama.space, je clique sur “Gérer mon FramaSpace”, je saisis le mail de mon compte (celui qui me permet de m’identifier sur Forum.frama.space) : le site m’avertit qu’un mail avec un lien me sera envoyé.

Je ne reçois pas le mail, même dans les spams. Y-a-t-il une période entre l’inscription et la possibilité d’accès au Frama Space, je me suis inscrit il y a juste 4 heures.

Pouvez-vous m’aider afin que je puisse accéder à mon Espace Frama Space ?

Merci à vous.

Guy

Bonjour,

Votre problème est-il encore d’actualité et avez-vous pu avoir accès à votre espace frama.space ?

Cordialement

Boris

Bonjour,

J’ai toujours le problème ; je viens d’essayer á nouveau il y a une heure.

Je ne reçois toujours pas le mail qui me permettrait l’accès à mon espace frama.space.

Bien à vous.

Guy

Bonjour Guy @TroupeAA
Je viens de regarder dans notre interface.

Je ne trouve aucune mention d’une asso « TroupeAA » ou « Accord’Ages » ni rien avec votre adresse email gb*****ez@free.fr

Donc,

• soit votre candidature ne nous est jamais parvenue (possible, mais on en a eu avant et apres il y a 5j). Par exemple si vous avez oublié de valider le formulaire
  • soit le système s’est pris les pieds dans le tapis (possible aussi)

Vous me confirmez que c’etait pour « Accord’Ages » ?

Si oui, je vous encourage à retenter votre candidature (désolé pour ça) et à me dire ici une fois que c’est fait, afin qu’on puisse suivre ce qu’il s’est passé.

Bonjour,

Tout à fait, c’était pour l’association Accord’Âges.

Je refais l’inscription.

Merci pour vos retours.

Guy

Je viens de m’inscrire, je n’ai effectivement pas souvenir d’un tel formulaire. Je vous prie de m’excuser, je ne me suis inscrit que sur le forum et non sur frama.space : bêtise de ma part !

Merci encore à vous pour le temps que vous m’avez accordé.

Guy

1 « J'aime »