Pop-up Paheko trop petit

Bonjour,

Et merci encore à framaspace pour l’investissement dans ce beau projet !

Paheko fait usage à plusieurs endroits d’une fenêtre pop-up qui permet notamment de gérer les adhérents, téléverser des pj à la compta, etc.

Dans mon cas (Firefox / Librewolf), ces fenêtres sont systématiquement trop petites et ne correspondent pas à celles que l’on voit dans la documentation en ligne de Paheko. Je joins des exemples ci-dessous. Je pense que 'c’est un problème de redimensionnement dynamique : la fenêtre reste à sa taille initiale alors que son contenu a grandi (résultats de recherche, nouveau bouton/formulaire, etc). Cela pourrait être lié à l’utilisation de Firefox ? Un autre utilisateur du framaspace sous mac rencontre ce même souci. Ce n’est pas un gros bug, mais c’est toujours utile de le signaler !

Merci d’avance pour toute aide !

Jules

Quelques exemples

Ecritures, lier un membre : On a l’impression qu’aucun membre n’a été trouvé. Mais il sont bien là, il faut scroller vers le bas pour les voir.

Ecritures, ajouter une pj : le bouton envoyer n’est pas visible, il faut descendre :

Caisse, renommer une note, + nouveau membre : le formulaire est vraiment difficile à manipuler :