Partager des documents dans talk

Bonjour j’ai parcouru le forum, mais pas trouvé la réponse à ma question très simple.

Comment fait on pour partager des éléments dans une discussion Talk? j’aimerais partager des fichiers textes et tableurs qui sont dans le frama mais je n’ai que l’option de partager des sondages voir capture d’écran. Apparement vu les conversations ce partage est possible mais comment le faire? merci d’avance

Bonjour,

Le petit + à gauche du smiley, dans le champ où tu peux écrire ton message… hé ben, c’est ton ami :wink:

Hello,

Alleluia! merci beaucoup pour la solution. Cela parait très simple une fois qu’on le sait, mais bien galère quand on ne le sait pas, pas hyper intuitif. J’ai une autre question qui est sans réponse dans mes sujets. cela concerne les alertes quand quelqu’un post un message sur Talk, j’ai essayé pas mal de choses mais rien ne fonctionne le modérateur ne reçoit pas d’alerte pour dire que quelqu’un a posé une question….mais c’est un autre sujet. En tout cas merci pour celui ci.