Je suis administrateur du frama.space de notre association, j’ai vu la fonctionnalité Paheko et je souhaite l’utiliser.
En allant dans la fiche membre, bien que je sois administrateur Nextcloud mais pas sur Paheko. Je peux créer une catégorie de membre avec des droits défini mais je ne peux affecter personne sur les catégories.
Comment puis-je faire pour avoir les droits administrateur sur Paheko ?
Un seul compte admin et il est au nom de l’association.
J’ai pu créer la catégorie Trésorerie, mais je ne peux pas affecter un membre dessus. Si je vais sur la fiche d’un membre pour la modifier, je ne peux sélectionner que « membre actif » ou « ancien membre », rien de plus.
Pour mieux comprendre le problème, voici ma fiche (j’ai effacé les données personnelles). Je suis en catégorie « membre actif » et de ce fait je n’ai pas le droit de modifier les membres.
C’est vraiment bizarre, je peux créer une nouvelle catégorie. Modifier les droits des catégories, mais dès que je cherche à changer un membre de catégorie, je suis bloqué avec un message qui me dit que je ne suis pas administrateur.
Je suis pourtant à l’origine de la création du cloud et je me connecte à frama.space avec l’utilisateur admin.