Comportement attendu : l’Icone P devrait apparaitre dans la liste des applications ? Notes complémentaires : Que je sois sur le compte du créateur / administrateur du framaspace, ou sur le compte d’un utilisateur aussi administrateur.
Normalement, seul⋅es les utilisateur⋅ices Framaspace faisant partie du groupe « admin » peuvent accéder à Paheko. Mais l’administrateur⋅ice peut aussi ajouter des utilisateur⋅ices aux groupes « paheko_compta » ou « paheko_membres », qui auront alors accès en écriture aux modules dédiés.
Peux tu me transmettre, ici ou en message privé, l’identifiant de ton Framaspace (le « xxxxx » dans https://xxxxx.frama.space ?
Olivier vient de me transmettre les infos et je viens de regarder.
Effectivement, ça ressemble bien à un souci de notre côté
J’ai l’impression que tous les espaces déployés depuis une 15aine de jours n’ont ni Paheko, ni photos (je constate un message « Impossible de charger les Photos » en tant qu’admin)
On va regarder, mais notre dév est malade, et on avait une semaine bien chargée la semaine pro. J’espère que ça ne sera pas difficile de tout remettre en place…
@Sol-Violette (et toutes les personnes à qui ça aurait pu arriver) : effectivement, ça venait bien de chez nous (une VM pleine qui empêchait le déploiement des Paheko, et une alerte qui ne remontait pas l’info )
Ca devrait être réglé !
Pour tester :
connectez vous à votre espace en tant qu’administrateur (admin)
Cliquez sur l’onglet « Paheko » dans la barre d’outil
Si vous n’arriviez pas à vous connecter, on sera preneur de l’erreur (capture écran ou copier-coller)