Ouverture de compte mais pas de mot de passe

Bonjour à vous

Je viens de m’inscrire et ma candidature a été validée.

J’ai bien reçu le mail mais sans mot de passe, juste un lien d’activation.

Quand je clique, j’ai un message d’erreur:

Erreur

• Impossible de réinitialiser le mot de passe car le jeton d’authentification n’est pas valide.

Que faire? Merci pour votre aide. Bien cordialement. Xavier

Bonjour,

Cela signifie probablement que le lien d’activation a expiré. Vous pouvez simplement cliquer sur « Mot de passe oublié », et y mettre admin ou bien l’e-mail ayant servi à demander l’espace, pour recevoir un lien de (ré)initialisation du mot de passe.

Bonjour. J’ai essayé les différentes manip pour me connecter avec mon identifiant, mon courriel, “admin”. Rien ne se passe. Quand je fais un réinitialiser dans les même conditions, je ne reçois aucun lien pour renouvellement de mot de passe et rien dans mes spams. Une autre idée pour me débloquer? Merci par avance. Xavier

Bonjour,

Effectivement, il semble cette fois-ci que les messages en question soient considérés comme spam par SFR. Désolé pour le dérangement (on va y arriver). Je vous envoie un mot de passe en message privé en attendant.

Bonjour et merci. J’ai bien réussi à me connecter avec le mot de passe fourni. Cependant, je suis bloqué sur la page d’acceptation des conditions générales. J’ai ouvert les conditions générales. Dans la boite de CG, Impossible de scroller pour atteindre un bouton d’acceptation. J’ai fait des redimensionnements de fenêtres. Rien à faire. Je suis sous Firefox 146.0. Même comportement sous Opera. Pas d’autres idées. Merci pour votre aide car je cale… Cordialement. Xavier

J’ai trouvé une solution pour voir apparaitre le bouton. Réduire la taille de la boite d’acceptation pour qu’il n’y ait aucun scrolling. Pas top quand même. Si vous pouviez résoudre le pb. Je vais ouvrir un rapport de bogue. Merci pour le mot de passe. A+

Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir les dimensions de votre écran / navigateur afin de reproduire ? Vous pouvez utiliser un site comme https://howbigismybrowser.com qui affiche la valeur.