Message d'erreur "Accès non autorisé" lors d'une déconnexion-reconnexion à Frama.space

Bonjour,

Depuis que je suis connecté à Frama.space, soit environ un mois, je suis confronté à ce bug qui n’est pas bien grave en soi, juste un petit peu gênant.

• Je suis connecté au Frama.space de notre Asso, mettons sur un compte admin.
• Je souhaite me déconnecter pour me reconnecter de suite sur mon compte perso sur le même Frama.space.
• Cela pourrait aussi se passer dans l’autre sens.
• Je clique donc sur l’icône du compte en haut à droite et, dans le menu déroulant, je clique sur « Se déconnecter ».
• À ce moment-là apparaît un message d’erreur « Accès non autorisé. CRSF check failed ».

Capture d’écran 2024-10-05 à 13.09.22

• Au début, je me retrouvais coincé, je ne savais pas quoi faire. Puis j’ai trouvé comment m’en sortir : je reviens, à l’aide la flèche retour arrière de mon navigateur, sur la page précédente.
• Je constate alors que je suis toujours connecté au compte sur lequel je me trouvais.
• Je refais alors la manip du début pour me déconnecter.
• Cette fois, tout fonctionne normalement et je peux changer de compte.
• Je n’ai pas réussi à trouver des éléments déclencheurs de ce bug. La seule chose que j’ai constatée est que cela semble se passer surtout lorsque je reste connecté un certain temps sur un compte avant de passer à un autre.

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce phénomène ?

Merci beaucoup, très bonne journée.