Merci à Framasoft de la part du C.R.H. Domaine de Farnières (accueil et citoyenneté)

Bonjour,

Je débarque à peine sur Frama.space et sur le Forum. Je représente le C.R.H. Domaine de Farnières, un centre d’accueil et d’éducation citoyenne situé dans l’Ardenne belge, en plein milieu de la forêt, des cerfs, des biches, des sangliers et autres trésors de la nature ardennaise. Nous accueillons beaucoup de groupes de jeunes pour des séjours de 2 à 5 jours pour – je fais large – les faire progresser (et parfois découvrir) toute la beauté… et les défis du vivre-ensemble.

Un grand merci à Framasoft d’avoir accueilli la demande que j’ai formulée au nom de mon Asso. Je suis encore en phase exploratoire, depuis quelques jours seulement, avec pour objectif de découvrir et maîtriser suffisamment le potentiel du site pour convaincre mes co-équipiers et les plus hauts responsables de la structure de plonger dans le monde du libre et quitter le monde Google et consorts. Je me donne quelques mois pour y parvenir. Merci de m’accueillir et ravi de voir la diversité des projets que fédère un espace comme Frama.space. C’est juste hyper stimulant.

Bon courage, toutes assos et Framasoft, dans toutes vos missions.