Mauvais lien entre utilisateur nextcloud et utilisateur paheko

Bonjour,

Depuis quelques semaines, il semble depuis la dernière mise à jour en lien avec des changements dans la gestion des utilisateurs nextcloud(framaspace)/Paheko, l’un de nos utilisateurs se retrouve dans une situation étrange.

Il peut bien accéder à son compte framaspace en tant qu’admin, mais lorsqu’il clique sur l’application Paheko, il est accueilli comme s’il était une autre utilisatrice (non admin) de notre framaspace (Bonjour Unetelle !) et ne peut donc pas travailler comme attendu.

J’ai beau regarder, et même en ayant regardé la base SQL via les outils Paheko (je suis développeur de métier, j’ai espéré trouver quelque chose…) je ne parviens à rien et ne peut débloquer cette personne.

A ma connaissance, c’est la seule personne concernée.

Notre framaspace est asso-citoy.frama.space et je pourrai donner les infos des utilisateur.ice.s par un canal non public si besoin :slight_smile:

Merci pour votre aide !

Romain

Idem pour nous appm.frama.space No Paheko.

Erreur interne du serveur

Le serveur est incapable d’exécuter votre requête.

Si cela se reproduit, veuillez envoyer les détails techniques ci-dessous à l’administrateur du serveur.

Le fichier journal du serveur peut fournir plus de renseignements.

Renseignements techniques

• Adresse distante : ::
  • ID de la demande : EdXN616l3RUGTuEXtZMi

Bon courage les admins et merci d avance

Bonjour,

J’ai corrigé les liens manuellement, sans que je sache d’où vient le problème. Nous allons trouver une manière plus robuste de maintenir ces liens dans le futur.