Mail d'inscription n'arrive pas

Bonjour,

Sur mon espace, lorsqu’un utilisateur veut s’inscrire, il ne reçoit pas le mail avec le code.
Y’a t-il un réglage à faire du côté de l’espace ? Testé sur 2 domaines différents dont @me.com.

Merci pour votre aide.
Stéphane.

Bonjour,

De notre côté, nos journaux nous indiquent que tous les messages ont bien été envoyés aux deux serveurs email des courriels testés. Avez-vous vérifié le dossier des messages indésirables ?

Merci pour votre réponse.
J’ai bien vérifié dans les spams. Avec un 3ème fournisseur (gmail), ça fonctionne bien.
Peut-être que sur un des domaines, les mails sont filtrés globalement. Je vais faire les démarches nécessaires pour me renseigner et vous tiens informé.

Vous pouvez aussi nous donner les adresses e-mails et les horaires approximatifs de manière privée en passant par notre formulaire de contact https://contact.framasoft.org, afin qu’on vérifie effectivement s’il s’agit bien de ce que nous voyons.

Renseignement pris, le domaine est bloqué sur l’anti-spam de notre établissement au niveau national. Le nécessaire va être fait pour débloquer cela.

Problème réglé. Les mails passent maintenant l’anti-spam !