Liste des membres invités incomplète dans l'agenda

Bonjour !

J’administre pour mon association l’espace sterenn.frama.space. J’ai découvert il y a quelques temps une fonctionnalité dans Agenda qui s’avère bien pratique . Lorsqu’on crée un événement dans l’agenda, parmi toutes les infos que l’on peut renseigner, on peut inviter des participants. Justement, à l’approche de notre assemblée générale samedi prochain, j’ai créé dans l’agenda l’événement AG et invité l’ensemble des membres à y participer. Pour cela, j’ai sélectionné le groupe Membres. Les membres invités reçoivent un mail pour accepter ou décliner l’invitation. Je peux suivre en temps réel les réponses positives ou négatives en cliquant sur l’événement et la liste des membres.

Malheureusement, dans Framaspace, la liste déroulante des membres invités est incomplète. Nous sommes 37 et l’application n’en affiche que 23 (plus le groupe membres). Ce bug n’est présent que sur la version en ligne de Framaspace. Sur mon agenda synchronisé de mon téléphone, l’affichage est complet. Idem dans Thunderbird. Est-ce qu’il n’y aurait pas dans la configuration de l’agenda un petit bout de code qui limite l’affichage des participants aux 24 premières entrées ? Merci d’avance pour votre assistance !