Liens vers les fichiers cassés dans l'application "collectives"

Bonjour,

J’utilise l’application collectifs sur frama.space pour mettre à disposition de divers groupes les documents qui les concernent. Pour cela, dans le Readme.md créé pour chaque collectif, je liste ces documents, en créant un lien vers ceux-ci (en surlignant le texte, l’action pour créer un tel lien est proposée).

Les premiers jours, cela a très bien fonctionné, mais depuis quelques temps, plus aucun des liens vers les documents ne fonctionne (par contre, les hypeliens vers des pages web fonctionnent toujours).

À la place d’ouvrir le fichier lié, l’application redirige vers une page (inexistante) du frama.space où il est indiqué:
"Collective not found: <nom_du_fichier>
You’re not part of a collective with that name. ".
L’url de cette page est la suivante: https://<mon_frama_space>/apps/collectives/<dossier_A>/<document>?fileId=<number> sachant que <document> se trouve à <chemin_vers_le_dossier_du_collectif>/<dossier_A>. (ou sans <dossier_A> si le document est à la racine du dossier du collectif)

J’ai déposé les fichiers de chaque collectif dans le dossier correspondant, éventuellement dans des sous-dossiers. Je n’ai aucune idée de ce qui a provoqué ce comportement.

Merci d’avance pour toute aide!

Bonjour,

J’ai pu confirmer ce qui me semble être la même erreur et la signaler à Nextcloud.

1 « J'aime »

Bonjour,

Le bug semble avoir été corrigé, nous le déploierons dans la prochaine mise à jour du service si une nouvelle version de l’application inclut ce correctif.

Merci!

Je ne marque pas le message précédent comme solution car le fix n’est pas encore intégré en local, mais c’est super de savoir que ça va finir par se régler.