Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à un problème rencontré avec un questionnaire diffusé via Framaforms.
Le formulaire a été créé et diffusé il y a environ deux semaines, et était initialement accessible sans difficulté. Il a été partagé auprès d’utilisateurs extérieurs à notre association, dans le cadre d’une enquête.
Pour la diffusion, je suis passée par l’interface Framaspace, en allant dans la partie « Partagé », puis « Lien de partage », et en copiant le lien dans le presse-papier. J’ai également intégré le formulaire dans ce lien de partage afin qu’il soit accessible aux répondants.
Depuis récemment, le lien renvoie vers un message indiquant « formulaire non trouvé », et il est désormais inaccessible pour l’ensemble des utilisateurs.
À ce stade, voici nos hypothèses :
-
la création ou la modification de liens de partage aurait pu impacter les paramètres d’accès et rendre le lien initial inactif ;
-
une suppression automatique du lien de partage utilisé pour la diffusion.
-
un dysfonctionnement technique ponctuel.
À noter que j’ai toujours accès à l’interface et aux réponses collectées, ce qui laisse penser que le formulaire existe toujours mais n’est plus accessible publiquement via le lien diffusé.
Voici le lien initialement transmis aux répondants :
https://opendatafrance.frama.space/apps/forms/s/8nD3TDqHQoNKa9FJK6BBCYeH
Pourriez-vous m’indiquer :
-
si l’utilisation de ce type de lien de partage peut entraîner ce type de problème ;
-
si la création de nouveaux liens peut impacter l’accessibilité des précédents ;
-
et comment rétablir un accès public stable au formulaire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement.