Lien de création de MDP framaspace périmé

Bonjour,
J’ai reçu le 31 mars un email d’acceptation de création d’un compte framaspace pour mon collectif.
Il contient un lien “créer le mot de passe”. J’ai tenté de l’ouvrir aujourd’hui mais le lien m’ammène à une page d’erreur : “Impossible de réinitialiser le mot de passe car le jeton d’authentification est expiré”.
Je ne sais pas comment contacter les administrateurs de l’instance, si c’est cela que je dois faire.
Merci d’avance pour votre aide, je n’ai pas trouvé d’autres sujets similaires, mes excuses s’il y avait un canal plus approprié pour faire passer ma demande.
Jeanne

Bonjour,

Ce n’est manifestement pas le bon forum pour obtenir une réponse à votre question : ici on parle de framaspace, framapad, c’est ailleurs… désolé.

Excusez-moi, j’avais fait une coquille, je parlais bien de la création de notre compte framaspace

Bonjour,

Vous pouvez simplement cliquer sur « mot de passe oublié » sur le formulaire de connexion puis renseigner votre e-mail afin de pouvoir initialiser votre mot de passe.

Merci pour votre réponse.
Effectivement j’ai essayé à plusieurs reprises de réinitialiser le mdp.
La page mdp oublié affiche “Si ce compte existe, un message de réinitialisation de mot de passe a été envoyé à l’adresse e-mail correspondante. Si vous ne le recevez pas, veuillez vérifier l’identifiant/adresse e-mail, vérifiez dans votre dossier d’indésirables ou demandez de l’aide à l’administrateur de cette instance.”

Cependant cet email n’arrive jamais sur la boîte mail renseignée, ni dans les spams

Je viens de déclencher l’envoi d’un message pour permettre de réinitialiser le mot de passe et j’ai vérifié qu’il a bien été accepté par les serveurs de votre fournisseur de service e-mail, pouvez-vous vérifier ?

Merci beaucoup je viens de réussir à me connecter après réinitialisation du mdp :folded_hands: