Lenteurs sur Deck

Bonjour,

J’utilise Deck, et nous avons une vingtaine de tableaux avec pas mal de carte par tableaux.
Lorsque l’on clique sur l’icône de l’application Deck, ça charge la vue par défaut (les cartes de tous les tableaux, triées par date d’échéance).
Au vu du nombre de cartes à charger, ça rame vraiment (c’est un problème que d’autres utilisateurices de Nextcloud ont, pas uniquement lié à framaspace)

Y-a-t’il une possibilité de faire une modif pour contourner ce problème?
(Remplacer l’icône de l’application Deck par une icône personnalisée qui renverrai sur le premier tableau de Deck? Augmenter les performances serveurs?)

Belle journée

Je ne suis pas sûr qu’on puisse y faire grand chose, sauf ouvrir une issue sur le dépôt officiel Nextcloud. Mais la demande est notée !

J’ai l’impression qu’il y a déjà un rapport qui a été ouvert à ce sujet dans les Issues de Deck.
Je t’invite à recherche une Issue via le liens juste au dessus et voir si ton problème n’y ai pas consigné. Tu pourras ainsi rajouter ton commentaire pour détailler à quel moment cela arrive et ainsi permettre aux différents devs/contributeurs de corriger le problème.

1 « J'aime »