Je suis pour l’instant seule administratrice de Collectif Solidarité Palestine 37 (Solidarite-palestine-37), et je n’arrive plus à entrer dans le frama space. Je connais le mot de passe mais ne suis pas sûre de l’identifiant : or rien ne fonctionne ni avec mon adresse (celle avec laquelle j’ai demandé à être sur frama space), ni avec admin (que j’ai inscrit la première fois), ni avec mon ID de cloud fédéré, ni avec l’adresse mail du collectif. J’ai demandé le changement du mot de passe, j’ai reçu la réponse à mon adresse personnelle. Peut-être ai-je utilisé 2 fois la même adresse comme dans ce qui est exposé dans cette question forum.frama.space/t/probleme-client-et-en-ligne-rien-ne-fonctionne/271t/comment-bien-signaler-un-bug/130
Bonjour,
Le compte admin
est lié à la même adresse que celle avec laquelle vous êtes inscrite sur ce forum.
Cette adresse mail n’est pas utilisée par un autre compte de votre espace.
Vous devriez donc pouvoir vous connecter soit avec admin
, soit avec votre adresse email.
Si cela ne fonctionne pas, je vous encourage à utiliser la fonctionnalité « Mot de passe oublié ? » pour réinitialiser votre mot de passe.
–
Luc
Merci, le problème a bien été résolu cette fois ci, alors qu’au précédent changement de mot de passe cela n’avait pas fonctionné. La raison en reste pour moi encore mystérieuse. J’ai encore tellement de choses à découvrir dans le fonctionnement de ce merveilleux outil collaboratif !