Intégrer l'application Cospend

Bonjour,
Tout d’abord un immense merci à l’équipe Framasoft et à toute la communauté pour le boulot colossal et extrêmement précieux que vous fournissez, c’est wahouuuuuuu !!!

Je suis client à titre personnel d’une solution basée sur Nextcloud, laquelle intègre nativement l’application Cospend (Cospend - Applications - App Store - Nextcloud).
Cette application est très pratique pour des comptes simples entre personnes (c’est une alternative libre / open-source au fameux Tricount), ce que ne permet pas Paheko.
Ce serait précieux pour notre collectif (et pour d’autres j’imagine !!) que l’application puisse être intégrée à Framaspace ! Puisqu’elle existe sur Nextcloud j’imagine que ça ne serait pas un immense travail ?!
En espérant que cela advienne,

Grand merci et longue vie à Framasoft et au libre !

Bonjour,
Cospend fait partie des applications que nous avons évaluées.
Cependant, pour l’instant du moins, nous ne prévoyons pas de l’intégrer.

En effet :

• Framasoft prévoit de déployer un service « Tricount-like » indépendant (non lié à Framaspace), basé sur le logiciel libre spliit. (déjà testable sur https://split.framalab.org/ ). Nous aurions donc une redondance partielle (même si Cospend peut être utilisé dans bien d’autres cas d’usage que « juste » le partage de frais)
  • Framaspace compte déjà 14 applications dans le menu (Tableau de bord, fichiers, photos, Activités, Talk, Contacts, Agenda, Deck, Annonces, Collectives, Tâches, Formulaires, Paheko, Tableaux) + 2 menus d’aide potentiels. En ajoutant Cospend, et demain Whiteboard ou autre, ça va juste devenir… trop ! Sachant que si nous pouvons fournir Framaspace gracieusement, c’est justement parce que toutes les applis sont les mêmes. Donc, chaque app ajoutée doit être bien réfléchie avant.

Bref, pour l’instant, ça n’est pas prévu.