Depuis quelques jours, il nous est impossible d’ajouter des fichiers sur notre espace frama, et ce peut importe les niveaux de droits. Quand j’essaye d’importer un fichier, j’ai l’erreur suivante qui s’affiche :
Erreur lors du téléversement : Le serveur est incapable d’exécuter votre requête. Si cela se reproduit, veuillez envoyer les détails techniques ci-dessous à l’administrateur du serveur. Le fichier journal du serveur peut fournir plus de renseignements.
Il est arrivé plusieurs fois que lors d’import de fichiers multiples seuls quelques fichiers passent.
Par ailleurs, certains utilisateurs m’ont fait savoir que des modifications de fichiers ne s’étaient pas sauvegardées, parfois pendant plusieurs heures de travail.
Pouvez-vous identifier le problème et me dire s’il y a des choses à modifier ?
Merci par avance !
Bonjour, mon problème est toujours d’actualité, avec ce message partagé par une collègue :
Internal Server Error
The server encountered an internal error and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator if this error reappears multiple times, please include the technical details below in your report.
More details can be found in the server log.
Aux problèmes énoncés s’ajoute parfois l’impossibilité de télécharger des fichiers.