Bonjour les framaspacien.ne.s,
J’ai un souci avec un .ods protégéé par mot de passe qui semble être corrompu (c’est l’info que j’ai sur ma version locale) , sur la version en ligne, je peux rentrer le mot de passe , mais il ne se passe rien.
J’ai donc voulu revenir à une version antérieure, mais en ouvrant la barre latérale seule la version actuelle apparait alors que comme je l’ai modifé régulièrement entre l’automne et le début d’annéee , je devrais voir plusieurs versions s’afficher et pouvoir retablir une des dernières qui s’ouvraient (quitte à perdre les denrières modifs, c’est mieux que perdre toutes les données du doc).
Vous es t’il possible de faire apparaitre les anciennes versions dans la barre latérale- comme sur nos autres docs afin que je puisse retablir une version fonctionnelle ? OU il y aurait t’il une manip que je puisse faire de notre côté pour cela ?
Ce fichier est uniquement accesible aux membres de la coordination (3 personnes).
Merci d’avance pour votre aide car il ‘sagit d’un doc important (je vais désormais faire un backup en plus de ma syncro locale)