Lorsqu’un futur utilisateur tente de créer un compte sur notre instance (leportique.frama.space), il a un message d’erreur : « Veuillez entrer un nom d’utilisateur valide. »
Or, le nom renseigné est simplement en minuscules, comporte sept lettres et aucun caractère spécial.
D’autres essais ont été effectués avec d’autres noms, renvoyant à la même erreur.
Il s’agit bien de créer un compte et non de se connecter.
Y aurait-il une option dans les paramètres qui interdit la création de nouveaux comptes par cette méthode (car je peux créer de nouveaux comptes en tant qu’admin) ?
Je n’arrivais pas à reproduire votre problème, mais notre administrateur système semble avoir trouvé la cause :
vous avez modifié des paramètres de l’application d’enregistrement de compte, dont l’utilisation de l’email en guise de nom de compte (qui est différent du nom complet)
nous n’avions pas prévu ça dans l’expression régulière de validation des noms de comptes
nous avons modifié l’expression régulière, donc normalement, vous devriez pouvoir à nouveau ajouter de nouveaux utilisateurs !