Impossible d'accéder au module paheko depuis la mise à jour du 25/02

Bonjour,
Lorsque nous cliquons sur l’icone de l’app Paheko dans notre framaspace, on tombe sur une page de login, au lieu de la page habituelle :slight_smile:
Est-ce qu’il y a quelque chose que nous pouvons faire pour que ça refonctionne ?
Merci :slight_smile:
Romain

Bonjour,
Pour préciser: vous cherchez bien à accéder à Paheko depuis un compte Nextcloud qui fait partie du groupe admin, paheko_membres, ou paheko_compta?

A titre de comparaison, l’accès à Paheko depuis un compte admin fonctionne bien sur notre instance.

Bonjour à tous, souci également depuis la migration, a+

Nous sommes tous dans le groupe admin oui :slight_smile:
Voici ce à quoi ressemble le bug:

J’ai ça également sur une autre instance Framaspace.

Ici cela ressemble avant tout à un problème de permissions, ce qui est bizarre en effet si votre compte Nextcloud fait partie du groupe admin

EDIT: J’ai enlevé la piste précédente qui après essai de mon côté ne me paraît pas pertinente au final (les comptes Paheko étant complètement distincts des comptes Nextcloud).
Une autre idée: est-ce que vous pourriez essayer dans un autre navigateur web ou bien de nouveau dans votre navigateur principal en ayant au préalable effacé le cache et les cookies ?

A première vue, on dirait ici un problème avec les fichiers CSS.
Est-ce que ces liens (remplacez-y VOTRE-ASSO par le préfixe adapté à votre association) vous affichent bien du code ou bien une erreur ?
https://VOTRE_ASSO.paheko.frama.space/admin/static/admin.css
https://VOTRE_ASSO.paheko.frama.space/admin/static/styles/01-layout.css
De mon côté, si j’enlève ces fichiers CSS j’obtiens une interface qui s’apparente à peu près à la votre.

Cela pourrait valoir la peine de tester si vous rencontrez bien le même problème dans un autre navigateur pour s’assurer que ce n’est pas votre navigateur ou une extension qui bloque le chargement d’un ou plusieurs fichiers CSS.
EDIT: Peut-être un problème avec des anciens fichiers en cache dans votre navigateur comme pour la première partie de ce message - est-ce qu’effacer les cookies et le cache aide?

Bonjour,

Pour @rsertelon : nous n’avons pas le problème en nous connectant à votre espace. Comme le suggère @Comite, pouvez-vous tester avec un autre navigateur ou en vidant le cache et les cookies de votre navigateur ? Pour le cache, il suffit de faire Ctrl+F5 sur la page.

Pour @jeanlucM : nous avons bien constaté le problème. Cela venait du cache de Paheko côté serveur. Nous l’avons vidé et cela semble avoir réglé le problème. Est-ce que vous pouvez confirmer ?

Luc

1 Like

Bonjour à tous, j’avais vidé le cache côté explorateurs et cela a réglé le souci, à bientôt

Je confirme aussi que les CSS sont de nouveau là sur le framaspace de lhapsa07 :+1:

Pour l’asso-citoy, c’est la suppression des cookies qui a résolu mon souci :slight_smile:

Merci beaucoup pour votre aide !

1 Like