Gestion du fichier readme.md à la racine

Bonsoir
j’ai modifié le readme.md à la racine des fichiers du frama.space pour donner des conseils d’utilisations.
Hors en me connectant avec un autre compte utilisateur, je m’aperçois que je ne vois que le document initial de readme.md que vous avez fait.
Comment faire pour que mon readme.md soit vu par tout le monde ? et si possible en lecture seule ?
Cordialement

Bonjour,
Il suffit de le partager avec le groupe « Everyone » pour que tout le monde y ait accès.
image
Une fois partagé, vous pouvez décocher « Autoriser la modification » pour que le partage soit en lecture seule.
image

Notez toutefois que comme tous les utilisateurs ont eux-mêmes déjà un fichier Readme.md (sur ce modèle), votre partage s’affichera quelque chose comme Readme (2).md chez eux. Vous pouvez en revanche le nommer « Lisez-moi.md » ou « Bienvenue.md » pour donner aux gens envie de le lire. Il ne s’affichera en revanche pas au dessus de la liste des fichiers comme le fichier Readme.md par défaut.

Bonjour
C’est effectivement bien le problème. Pourtant il me semble bien avoir vu cela sur d’autres nexcloud dont alternatiba
En tout les cas, c’est un super important, peu de gens iront ouvrir un autre fichier.
Le contenu qui affiche un mini mémo avec nos liens, dès le départ est une super bonne pratique :slight_smile:
Si vous pouviez améliorer ce point ?
Merci
@+