Bonjour Boris et à tous,
Avez-vous des nouvelles concernant le déploiement de cette fonctionnalité ?
Cordialement,
Aina
Bonjour Boris et à tous,
Avez-vous des nouvelles concernant le déploiement de cette fonctionnalité ?
Cordialement,
Aina
Bonjour,
Je viens de lire tout le fil sur le forum concernant le besoin de choisir les applications visibles ou non par les utilisateur.ices du framaspace. Vous disiez que vous travaillez à cette fonctionnalité. J’en aurais fortement besoin. Pouvez-vous nous dire si ou quand elle sera prête? Merci et bonne journée
Bonjour Aina,
Bonjour Alice7,
Tout d’abord, bienvenue Alice il semblerait que cela soit votre premier message sur le forum.
Concernant la fonctionnalité du masquage des icônes des applications du menu, j’ai codé cette dernière dans le cadre de mon alternance (aujourd’hui terminée) au sein de Framasoft. j’ai fini de la développer et l’ai soumise au test au directeur de l’association et bonne nouvelle : elle fonctionne !
Nous vous demandons donc encore un tout peu de patience, la fonctionnalité arrive dans la nouvelle de framaspace qui devrait être déployée fin septembre / début octobre 2026. Vous pouvez suivre les actualité de Framaspace dans la rubrique dédiée : Actualités frama.space - Forum framaspace
En vous remerciant pour votre patience, je resterai à votre disposition pour toute remontée en rapport avec celle-ci (si vous constatez des bugs ou aimeriez des améliorations).
Bonne journée
Boris (bénévole de Framasoft)