Bonjour, j’ai un framaspace pour mon association, j’ai créé des contact dont un que j’ai passé en administrateur, cette personne a rajouté des contacts mais je ne peux pas modifier ces contacts à part elle. Je suis administrateur, je devrais pouvoir modifier tout les contacts ? je fouille aprtout mais je ne trouve pas le problème. Voici ce que j’ai quand je clique sur les 3 points à côté du contact :
Il y a deux concepts qui s’entremêlent un peu ici : les utilisateurs (les gens qui peuvent se connecter au service) et les contacts. L’application créé également automatiquement un carnet d’adresses en lecture seule (représenté par l’œil sur votre capture d’écran) avec un contact pour chaque utilisateur.
Mais ce carnet d’adresses est uniquement utilisé pour consulter les informations que les utilisateurs peuvent renseigner sur eux-mêmes (dans leurs paramètres > informations personnelles).
S’il ne vous sert pas, alors vous pouvez le désactiver dans les paramètres de contacts en bas à gauche de l’application (« Carnet d’adresses système qui regroupe tous les comptes », décocher « Montrer ») et créer des contacts manuellement au besoin.
Je suis d’accord que ce n’est pas particulièrement intuitif, mais nous faisons avec les choix du logiciel utilisé pour proposer le service.