Fonction ré-initialiser mot de passe absente

Bonjour,

Tout d’abords merci pour votre service ! Le support est vraiment bien fait bravo !

J’ai ce message qui s’affiche lorsque j’essaye d’accéder à mon espace framaspace :

## Erreur
*** Le mot de passe a expiré, veuillez utiliser la fonction mot de passe perdu pour le ré-initialiser**

Copie écran :

Pour reproduire le bug.

  1. Je vais sur l’adresse URL de mon espace
  2. Je tombe sur cette page (copie écran)
  3. le bouton réinitialiser le mot de passe est absent
  4. aucunes autres action est possible

Comportement attendu : il devrait potentiellement avoir un bouton pour pouvoir réinitialiser mon mot de passe
Notes complémentaires : Peut-on paramétrer le mode/fréquence automatique de renouvellement de mot de passe ?

Cordialement,

Effectivement, cette page devrait aussi montrer à minima un lien vers la fonctionnalité qu’elle mentionne. Vous pouvez y accéder en attendant en revenant à la page précédente.

Le mot de passe n’expire pas par défaut, l’administrateur·ice de votre espace a dû définir une politique de mot de passe avec un nombre de jours spécifique avant expiration du mot de passe. Il n’est pas possible en tant qu’utilisateur de changer ce paramètre, à vous de voir avec ellui si ce réglage est vraiment pertinent.

J’ai créé un ticket pour signaler ce souci d’expérience utilisateur :

1 Like