Extention Suivi du temps

Bonjour,

J’aimerai pouvoir valoriser le temps bénévole avec l’extension suivi du temps qui existe sur Paheko, mais qui n’est pas intégrée dans la version Paheko Framaspace.

J’ai recherché et lu les sujets qui traitent de cela sans vraiment comprendre la situation,

L’absence de cette extension est-elle voulue par l’équipe de développement Framaspace ? Si oui, pourriez-vous en expliquer la raison ?

Cette extension pourrait-elle être intégrée prochainement ?

:clap: et :pray: pour ce que vous faites pour les assos.

Bonjour ! Je plussoie… Chaque année à la fin de l’exercice, c’est la galère pour déterminer le temps bénévole parce que forcément, on n’a rien noté au fur et à mesure, et ça finit généralement par une estimation à la louche toute pétée…À chaque mise à jour Framaspace, je guette l’arrivée de cette extension qui nous faciliterait bien la vie (mais qui va compliquer celle des devs de Framasoft ?)

Bonjour,

C’est noté, nous essayerons de vérifier que ce plugin soit bien présent lors de la prochaine mise à jour.

Bonjour,

La mise à jour effectuée ce matin a ajouté le support de cette extension qui peut être activée dans les paramètres.

Un immense :folded_hands: pour tout ce que vous faites pour le libre et les assos.

L’arrivée de cette extension va faciliter notre gestion du temps bénévole.

:clap: aux développeurs•e•s Framasoft