Extensions non disponibles

Salut

Contrairement à Paheko cloud, dans Framaspace les extensions ne sont pas disponibles. Une asso qui a un compte Framaspace aimerait avoir le suivi de temps et les outils comptable (bordereau de chèque, etc.). Seront-ils intégrés plus tard ou pas ?

Je pense avoir ma réponse après avoir lu la partie sur Paheko de l’article de Framasoft, Formulaires, compta, membres… Framaspace dégooglise encore mieux les assos ! :

Donc, pour l’instant, nous avons quand même limité le périmètre d’usage de Paheko dans Framaspace

Donc patiente :slightly_smiling_face: .

Bonjour,

Je relance le sujet avec l’email framaspace reçu aujourd’hui qui annonce la mise en place des extension Paheko, seulement elles ne s’affichent pas dans le menu configuration>extension, doit-on attendre le patch du 25 février ou il y a quelque chose que je ne fais pas bien ?

Merci d’avance

Bonjour,

Oui, cela va bien arriver avec la mise à jour du 25 février, désolé pour la confusion.

Petit détail, dans l’annonce Framaspace à propos du patch du 25/02 il y a une coquille sur la deuxième occurrence (la première est bonne) du lien pointant vers les extensions Paheko:

paheko.cloud/extension (erreur 404) au lieu de
paheko.cloud/extensions (lien correct)

Ah zut. My bad. Malheureusement, je ne peux pas le modifier (et bon, ça va, c’est pas trop grave).

Merci du signalement ! :slight_smile:

1 Like