Extension réservation: impossible d'embarquer le formulaire?

Bonjour,

J’essaye d’embarquer un formulaire d’inscription à une réservation d’évènement sur mon site wordpress.

Le formulaire en tant que tel fonctionne bien si j’y accède depuis frama.space.

Mais lorsque j’embarque le formulaire sur mon wordpress, il y a une erreur lors de la souscription, et le message d’erreur suivant:

Voici le html utilisé pour embarquer le formulaire:

<center><iframe id="haWidget" allowtransparency="true" scrolling="auto" src="https://ecopain.paheko.frama.space/m/bookings/?event=1f30e133-36f6-4328-b8c8-f0ab992c172c" style="width: 100%; height: 150vh; border: none;"></iframe>

Pourtant sur mon wordpress, j’ai embarqué un formulaire hello asso et je n’ai pas d’erreur.

Auriez-vous une piste? ou une explication à cette erreur?

Belle journée

Ce message veut dire que le cookie déposé lors de l’affichage du formulaire n’a pas été envoyé (ou avec une valeur invalide) par ton navigateur lors de l’envoi du formulaire. Ça s’appelle une protection contre les attaques CSRF.

Il est donc possible que ton navigateur n’accepte pas les cookies à l’intérieur d’une iframe, particulièrement s’il a un réglage de sécurité fort, contre les cookies tiers. Je t’invite à tester via un autre navigateur web, avec sa configuration par défaut :slight_smile: