dans l’extension note de frais, il n’est pas possible de joindre un fichier à une note de frais (la zone fichier joint est bien indiqué mais le bouton pour effectivement joindre un fichier n’est pas là). Est-ce une limitation volontaire dans framaspace ou un petit bug ?
Pour pouvoir importer un fichier et le lier à une écriture, ça implique probablement d’avoir les droits d’accès à la partie compta, ce que tout les membres n’auront pas (il faudrait que je fasse des tests avec des utilisateurs test de différents niveaux de droits d’accès).
Je pense que c’est un bug dans Framaspace, soit lié à une modif de leur côté, soit au fait qu’ils sont pas à jour dans les versions de Paheko. Mais c’est pas un souci de Paheko je pense
Je viens de regarder et Framaspace est à jour de version, donc c’est ptet une modif de leur côté, mais dans tous les cas il faut que ça soit investigué du côté de Framasoft, moi j’ai pas accès à leur code
On a fait quelques tests : sur notre instance test, c’est possible de déposer des fichiers.
Mais attention à bien vérifier quelque chose en allant dans configuration > membres > catégorie et droit des membres assure-toi que les membres actifs ont bien accès aux documents (l’icône doit apparaitre en vert) sinon ils ne peuvent pas déposer de fichier.
Merci pour les retours.
Je n’étais pas retourné voir les notes de frais dans paheko depuis mon post fin août, et ce soir j’ai effectivement le bouton permettant d’ajouter une pièce jointe à la note de frais présent et tout à fait fonctionnel. (j’aurais du faire une capture d’écran, vous allez croire que je fabule…)
J’amende ce que dis Ambar : normalement il n’y a pas besoin d’avoir accès aux documents pour pouvoir ajouter des documents dans les notes de frais (sinon ça serait pas très pratique)
Et c’est possible effectivement que le bug ait existé en août mais que Framasoft ait fait une mise à jour qui ait corrigé le bug entretemps Je me souviens qu’il y avait un bug dans Paheko à ce niveau cette année, mais je ne sais plus quand ça a été corrigé, donc possible que ça soit ça