Expiration jeton authentification

  Bonjour,
  
  Merci à toute l’équipe Framasoft pour la mise à disposition de ces outils si précieux au quotidien.
  J’ai reçu le 18 décembre un mail d’activation de l’espace dédié sur Framaspace à notre association. Malheureusement, la demande de création du mot de passe renvoie vers ce message :
  «  Impossible de réinitialiser le mot de passe car le jeton d'authentification est expiré. »
  Peux-etre du au délai entre réception et activation (vacances de fin d’année ….) ......
  Les recherches sur le forum ne m’ont pas permis de solutionner mon problème .
  Merci pour votre aide
  
  Amicalement

Bonjour,

Vous devez simplement faire une nouvelle demande de mot de passe en cliquant sur Mot de passe oublié ? sur la page d’accueil de votre espace ! :slight_smile:

Merci pour l’info qui m’a permis de chercher la connexion sur la bonne page Web
Et c’est parti !