Erreur téléchargement fichier

Bonjour,

Je télécharge un dossier complet sur Framaspace en cliquant sur les trois petit points puis télécharger.

Le fichier se télécharge bien en .zip sur le pc, la taille du fichier est cohérente.

Impossible d’ouvrir le fichier avec le gestionnaire d’archives sur Linux Mint , le message d’erreur :

Une erreur s’est produite durant le chargement de l’archive, commande interrompue anormalement

Peut-être faut-il installer un autre gestionnaire d’archives ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Je viens de tester le téléchargement d’un dossier (sous macos avec chromium - Vivaldi) et pas de problème de décompression.

As-tu essayé avec un autre navigateur / un autre gestionnaire d’archives ?

Bonjour,

Après plusieurs essais (autres navigateur et autres gestionnaire d’archive) le problème reste le même.

Je remarque cependant que le problème existe quand je souhaite télécharger un dossier qui contient d’autres dossiers.

Si je télécharge un sous-dossier qui ne contient que des fichiers, l’extraction fonctionne

Bonjour,

Je viens d’essayer avec un dossier et de multiples sous-dossiers. Ça fonctionne chez moi.
Pas d’autre suggestion, désolé.

Peut-être voir s’il s’agit d’un problème connu en allant sur les forums NextCloud → https://help.nextcloud.com (en anglais)

Après plusieurs essais en téléchargeant les sous-dossiers un par un, il s’avère qu’un des sous-dossier est « corrompu » lors de l’extraction.

J’ai créé un nouveau dossier et transféré les fichiers de celui « corrompu » dedans

L’extraction du dossier complet fonctionne à présent !

Merci pour votre aide