Erreur à la création du partage

Bonjour,

Je viens de créer le framaspace pour notre association.

J’ai un fichier avec plusieurs documents. Jai généré le lien de partage pour plusieurs de ces documents afin que des membres qui n’ont pas de compte Framaspace puissent y avoir accès.

Je veux toutefois partager le fichier au complet avec des collègues qui ont un compte framaspace. Mais je reçois ce message d’erreur

Erreur à la création du partage : Vous ne pouvez pas partager un dossier qui contient déjà d’autres partages.

Aucun document du fichier n’a de partage avec un utilisateur, uniquement avec des liens de partage. Tous ces fichiers ont été créés par mon compte sauf un, qui a été partagé à mon compte.

Y a-t-il une manière de faire en sorte que je puisse partager ce fichier au complet avec d’autres utilisateur-trices?

Bonjour,

Avez-vous essayé de partager le dossier après en avoir retiré le fichier qui a été partagé avec vous. Celui que vous citez ici :

Tous ces fichiers ont été créés par mon compte sauf un, qui a été partagé à mon compte.

Je pense qu’il est peut-être la cause de l’erreur.

PS : l’utilisation que vous faites des mots fichier et document dans le contexte du Framaspace rend ma réponse un peu incertaine, excusez-moi si j’ai mal compris votre problème.

Bonjour! Merci de la suggestion.

Je viens de retirer le document du dossier partagé et j’ai encore le même message d’erreur.

Et en effet, j’ai utilisé le terme fichier, mais j’aurais du utiliser le terme dossier. merci de la correction