Erreur 500 sur l'import de lignes d'écritures

Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver la bonne manière d’importer un fichier CSV dans ma comptabilité
J’ai réduit à une ligne, et j’ai toujours une erreur 500.
D’autre part je n’ai pas accès au répertoire de logs (data ?) pour repérer l’erreur.
Voici les données :
URL : POST https://*****.paheko.frama.space/admin/acc/years/import.php?ignore_ids=1&type=simple&auto_create_accounts=1&year=1
body :
skip_first_line_present=1&skip_first_line=1&translation_table%5B0%5D=label&translation_table%5B1%5D=date&translation_table%5B2%5D=credit_account&translation_table%5B3%5D=debit_account&translation_table%5B4%5D=amount&ct_019a081199fc930bdf11c4ee3d6d626300f77434=4f8aacee51a8e042aac71f9ca0febf3ecaaea1a3549a070244999752a7ca8a13%2F7680f%2F2d21eafe0acaf749&preview=1

voici le contenu du fichier csv :

"Libellé","Date","Compte de crédit","Compte de débit","Montant"
"PRLV SFR","2024-01-02","512","6262","17,99"

Apparemment problème de droits, je ne suis pas Administrateur dans Paheko, bien qu’Administrateur dans Frama space.
Je n’arrive pas à me passer Administrateur dans paheko (pas les droits d’ajouter à la catégorie administrateur) …

On a peut être trouvé une piste. Par contre la résolution (potentielle) peut prendre un peu de temps. Merci du signalement !

Quelle est l’erreur ?
Est-ce possible d’avoir les logs ?
Y a-t-il une solution de contournement en attendant, que ce soit au niveau des droits ou au niveau des données à importer, du format ?

Hello !

Malheureusement, non : tu ne peux rien faire pour le moment. On identifie qu’a priori ça vient de l’inscription des logs dans la BDD.

La première étape pour nous est donc la MAJ de Paheko en dernière version, qui interviendra le 2/07 parce qu’il faut qu’on fasse des tests en amont avant, sans doute la semaine précédente, et que l’emploi du temps de l’équipe (qui n’est pas dédiée à Framaspace, mais à l’ensemble des projets Framasoft) ne permet pas de s’y coller avant.

On espère pouvoir résoudre le problème à ce moment là, mais pour l’instant cela reste une probabilité.

Je résume : on espère avoir une résolution au 2/3 juillet, mais pas avant.